Guide des métiers du digital

Un métier, les carrières du digital commencent toujours par l’ICMD

Les partenariats écoles-entreprises représentent une étape importante dans le recrutement des futurs étudiants. L’alternance joue un rôle crucial pour leur professionnalisation.

L’Institut ICMD possède de solides partenariats dans l’intérêt de ses étudiants, et nous contribuons à leur placement dans les secteurs de la communication, du marketing et du digital.

Nous sommes particulièrement attentifs à l’adéquation entre nos formations, le métier proposé et le candidat. Nous savons qu’un contrat d’alternance réussi se construit dans la durée et la satisfaction de tous les acteurs concernés.

carriere icmd

Les métiers de la communication, du marketing et du digital

métiers icmd

La communication et le marketing sont passés à l’heure du digital. De nouvelles spécialités ont vu le jour comme le web marketing et la communication digital avec des outils et technologies évolutives.

C’est une véritable mutation des méthodes de travail qui fait apparaître de nouveaux métiers comme : Social Media Manager, Traffic Manager, Community Manager …

0
Salariés dans les métiers de la communication et marketing digital d’ici à 2 ans.
0
Postes à pouvoir d’ici à 2 ans.
0
Créations d’emploi par an.

Guide des métiers du Web Marketing et des métiers de la Communication Digitale

Les métiers de la communication digitale et du web marketing demandent autant de compétences sur le plan marketing que sur le plan technique.

Le monde du digital se compose d’une multitude d’acteurs qui sont des recruteurs potentiels pour les alternants et diplômés de l’ICMD : les agences digitales ou médias, les éditeurs web, les ad-exchanges, les régies, les moteurs de recherche, les trading desks, les annonceurs, les entreprises spécialisées…

Nous vous présentons ici un échantillon de métiers de ce secteur :

CANDIDATER

RECEVOIR UNE BROCHURE

ÊTRE APPELÉ

Copyright © 2021 ICMD, Tous droits réservés

01 84 17 60 55