
Projet Digital
CANDIDATER
RECEVOIR UNE BROCHURE
ÊTRE APPELÉ
Le BAC +5 , Mastère Chef de Projet Communication Marketing Digital (Mastère COM) en alternance ou initial
Reconnu par l’État : Titre Manager de la communication marketing intégrée certifié de niveau 7, codes NSF 312n et 320n, enregistré au RNCP le 20/07/2022, délivré par Formatives.
Le Mastère Chef de Projet Communication Marketing Digital s’effectue en 2 ans après un BAC +3 (soit 980 heures de cours sur deux années), en initial ou en alternance soit en contrat d’apprentissage soit en contrat de professionnalisation ou en initial.
Les évolutions du marché nécessitent de nouveaux profils dans les entreprises. La manière de communiquer et de faire du marketing est en pleine mutation et l’école ICMD a fait le choix de former ses étudiants à ces nouveaux métiers pour leur garantir de trouver un emploi à l’issu de leurs études.
Le Mastère Chef de Projet Communication Marketing Digital forme les futurs leaders, managers et dirigeants du monde digital.
Retrouvez ici le programme détaillé du Mastère Chef de Projet Digital : Matières – Compétences – Objectifs – Modes d’évaluation.
CANDIDATER
RECEVOIR UNE BROCHURE
ÊTRE APPELÉ
Le Mastère Chef de Projet Communication Marketing Digital à Paris, à Lyon et à Marseille en résumé
Infos pratiques
- Durée : 2 ans
- Rythme : en Alternance ou Initial
- Reconnu par l'État
- Rentrée 4ème année : octobre 2022
- Rentrée 5ème année : septembre 2022
Programme
- Élaboration et mise en œuvre d’une stratégie digitale
- Plan d’actions digital
- Coordination et pilotage d’un projet ou d’une activité digitale
- Management des missions et de l’équipe
- Développement d’innovations dans le domaine d’expertise…
Thématique digitale
- Réseaux sociaux
- Création des visuels
- Référencement
- Campagne de publicité numérique
- Gestion de la réputation
- Veille digitale
- Définition d’une cible…
Les indicateurs de résultats, calculés par les Ministères chargés de la Formation Professionnelle et de l’Éducation Nationale sont rendus publics sur le site inserjeunes.fr.
Indicateurs de résultats (données 2020-2021)
Taux de poursuite d’études : 85.4 % de nos étudiants poursuivent leurs études,
Taux d’emploi : sur nos étudiants ne poursuivant pas leurs études, 7 % trouve un emploi dans le secteur privé à 12 mois et 3.5 % après 24 mois,
Taux d’interruption en cours de formation : seul 5 % de nos étudiants abandonnent leurs études en cours de formation,
Part de contrats d’apprentissage interrompus avant leur terme : 10.5 % des élèves ont mis fin à leur contrat en cours d’année.
Pour assurer la meilleure formation à nos étudiants, les cours sont assurés en effectif limité dans des salles équipées, modernes et spécialement aménagées. La proximité et le suivi de chaque étudiant sont des gages de confiance et de qualité entre nos professeurs et nos étudiant.
LES FRAIS DE SCOLARITÉ SONT PAYÉS PAR L’EMPLOYEUR
ENTREPRISES, ASSOCIATIONS, ONG ET GRANDS GROUPES SONT PARTENAIRES DE VOTRE RÉUSSITE
NOS ÉLÈVES PERÇOIVENT UNE RÉMUNÉRATION EN PLUS D’APPRENDRE
Les objectifs du Mastère Chef de Projet Communication Marketing Digital
Le Mastère, une carrière dans le Digital
Ce Mastère permet d’accéder à des fonctions clefs dans l’univers du marketing, de la communication, de la gestion et dans le management d’agences web, de Grands Groupes ou de start-ups.
Nous mettons à disposition notre réseau d’entreprise et coachons les étudiants pour qu’ils performent lors de leurs entretiens d’embauche.