RECEVOIR UNE BROCHURE
CANDIDATER
ÊTRE APPELÉ
Au vu de la situation sanitaire et économique persistante, si vous étiez ravi(e) d’apprendre en janvier que l’aide gouvernementale à l’emploi des jeunes avait été repoussée de plusieurs mois, vous serez heureux d’apprendre qu’elle vient d’être reportée à nouveau et cette fois-ci jusqu’ à la fin de l’année.
Pour continuer à encourager l’embauche des jeunes, et fort du succès du plan #1jeune1solution, j’ai décidé de prolonger le soutien de l’État à l’apprentissage dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de l’année.https://t.co/YSKkS7N6kn
— Jean Castex (@JeanCASTEX) March 15, 2021
« Grâce au dispositif d’aides à l’embauche et à l’apprentissage […] plus de 500 000 jeunes ont signé un contrat d’apprentissage, un record historique malgré la crise » …
C’est lors d’une conférence de presse, que le Premier ministre Jean CASTEX a confirmé la prolongation des aides jusqu’à la fin de l’année 2021, dans l’intérêt de nos étudiants et de nos entreprises partenaires.
La prime était initialement prévue jusqu’au 31/01 et a été reportée à plusieurs reprises.
Il est important de rappeler que pour tous les programmes dispensés à l’ICMD, les aides peuvent aller jusqu’à 8 000 € pour l’embauche d’un alternant de plus de 18 ans.
Les entreprises qui recruteront nos étudiants du BTS Communication (option Digital) jusqu’au Mastère Chef de Projet Digital en passant par le Bachelor Responsable Commarketing Digital, profiteront ainsi de l’aide prolongée.
Soyez donc rassuré(e), il est sûr qu’entre les aides gouvernementales et l’accompagnement fourni à l’ICMD vous avez toutes vos chances de trouver une alternance pour l’année 2021.