Expert des communautés web, le Community manager travaille principalement en agence, mais aussi pour une entreprise, une marque, un site.
Les missions du Community Manager
Comment devenir Community Manager ?
Pour le compte d’une marque ou d’une entreprise, le community manager est la personne qui qui fédère et anime les échanges entre internautes. Pour cela, il utilise principalement les réseaux sociaux (YouTube, Facebook…) et professionnels (Viadeo, LinkedIn…). Il est en quelque sorte la “version 2.0” du webmaster.
Avoir une formation complète au marketing, à la communication, au storystelling proposée par l’ICMD Institut de Commarketing Digital, permet à la fois de maîtriser marketing et communication mais aussi suivre nos ateliers création auprès de nos professionnels, nos périodes d’immersion dans les agences, avec les créateurs, des designers, permet de développer toutes les compétences nécessaires pour devenir Community Manager.
Besoin de plus d’informations?
Pour en savoir plus sur les débouchés dans le secteur du digital, n’hésitez pas à nous contacter:
Par mail : scolarite@icmd.fr
Par téléphone : 01 84 17 60 55