L’EPREUVE D’ADMISSION

Les candidats peuvent intégrer l'Institut de Communication et Marketing Digital, en 1ère année, 3ème année, 4ème année ou 5ème année.

L’inscription aux épreuves d'admission se fait directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous et ne dépend pas de la procédure Parcours Sup.
Pour assister à une réunion d’information, veuillez remplir le formulaire suivant :

Comment se passe l’épreuve d’admission ?

L’épreuve d’admission est composée d’un test écrit et d’un entretien oral. 

Le test écrit : Il s’agit d’un test de logique et de culture générale, d’une durée d’une heure.

L’entretien oral : Il s’agit d’un entretien de motivation et de personnalité avec notre jury d’admission qui dure entre 20 et 40 minutes.

Les résultats :

Le jury dispose de 72 heures pour prendre sa décision quant à l’admissibilité de l’étudiant.

Les résultats sont communiqués par mail directement au candidat et à son employeur – dans le cas de l’alternance.